Le Saviez-vous ? Sage ERP X3 CRM

Sage ERP X3, Le Saviez-Vous ?

Comment améliorer votre connaissance et relation client via Sage ERP X3 ?

Depuis Sage ERP X3 vous disposez d’un suivi de vos représentants et vous conservez l’ensemble des actions commerciales historisées pour chaque client ou prospect.

Chaque commercial dispose d’un agenda unique synchronisé avec Outlook pour planifier ses tâches, ses rendez-vous et ses appels téléphoniques. Il peut créer ses nouveaux contacts dans Outlook et les retrouver de manière automatique dans sa base de contacts gérée dans Sage ERP X3.

Il est aussi possible de définir des secteurs de marché suivant plusieurs combinaisons de critères et d’effectuer l’affectation des commerciaux de manière automatique lors de la création d’un nouveau contact ou lors de l’arrivée d’un nouveau commercial. Les commerciaux partagent le même référentiel avec l’ensemble de l’entreprise et chaque acteur dispose d’une vision unique et enrichie du client .

Pour aller plus loin.

Des fonctions complémentaires existent notamment pour alimenter en automatique le planning des commerciaux avec des actions à relancer. Un module d’interface permet également de communiquer avec un autocom afin de mettre en place un CTI (Couplage Téléphonie Informatique).

Enfin nous pouvons vous proposer des applications nomades dédiées permettant aux commerciaux d’accéder à une base locale synchronisée avec Sage ERP X3.

En savoir plus ? >



Vous êtes ici : Sage ERP X3 » Sage ERP x3 » Le Saviez-vous ? Sage ERP X3 CRM
Laisser une réponse, ou un rétrolien vers votre site.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.