Sage X3 pour les industries de la pharmacie, cosmétique et chimie fine

Mise en œuvre d’un système d’information performant pour les industriels et négociants des secteurs chimie fine – formulation, cosmétique et pharmaceutique

Vous recherchez la performance dans les processus, management et logistique, depuis l’approvisionnement des matières premières jusqu’à la distribution des produits finis. Votre activité est encadrée par de multiples règles et normes internationales, vous imposant une traçabilité et le suivi qualité des produits – le parcours de fabrication est balisé par des points de contrôle qui enregistrent les paramètres de fabrication ainsi que les tests physiques et chimiques réalisés sur des échantillons tout au long de la chaîne de fabrication des produits.

Et lorsqu’en plus vous adressez la Grande Distribution vous êtes aussi contraints de vous adapter aux besoins sans cesse croissants d’un marché en perpétuelle évolution.

Notre objectif est de vous offrir, en plus des fonctionnalités standard de l’ERP Sage X3, des fonctionnalités propres à votre secteur d’activité.

Qu’il s’agisse du management de la qualité, de gestion de la formulation, de la gestion commerciale, d’approvisionnements, de Supply Chain, de logistique, d’EDI, de traçabilité, de CRM… Nous vous apportons une réponse adaptée aux spécificités de vos métiers ainsi qu’à votre méthodologie de travail.

Bénéficiant d’une grande expérience dans ce domaine et d’une approche métier efficace grâce à nos nombreuses références, notre équipe est à même de comprendre vos spécificités métiers et la technicité de votre marché. Nous avons mis en place un pré-paramétrage établi à partir du progiciel standard ERP qui renforce la profondeur et la richesse fonctionnelle sur les problématiques métier que vous rencontrez dans votre activité de tous les jours.

 



Vous êtes ici : Sage ERP X3 » ERP X3 Chimie pharmacie cosmétique » Sage X3 pour les industries de la pharmacie, cosmétique et chimie fine
Laisser une réponse, ou un rétrolien vers votre site.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.